Event 3DS Paris

Du 1er au 4 Février 2011 s’est déroulé au Caroussel du Louvre une avant première de la Nintendo 3DS. L’occasion de tester la machine et enfin voir la 3D de ses propres yeux ! Voici quelques photos pour ceux qui n’ont pas eu la chance de faire un tour à ce très sympathique évènement :

Event 3DS ParisEvent 3DS ParisEvent 3DS ParisEvent 3DS ParisEvent 3DS ParisEvent 3DS Paris

Les plus gros jeux du lancement étaient jouables :
– Street Fighter très impressionnant, l’impression de jouer sur xbox ou ps3. A condition bien sûr de ne pas jouer avec les raccourcis sur l’écran tactile ou en mode dynamique, la perception des distances et donc  la jouabilité deviennent catastrophiques.
– TLOZ : Ocarina of Time 3D bien entendu un hit, un vrai lifting graphique et une sensation de profondeur saisissante avec la 3D activée, pas trop tout de même pour ne pas devoir jouer que par petites sessions.
– Resident Evil : The Mercenaries 3D vraiment impressionnant lui aussi, une vraie bombe ! Par contre… 50€ pour un jeu qui est à la base un mode multi ! De toute façon ce sera de la poudre aux yeux comparé au Resident Evil Revelation qui lui, situé entre le 4 et 5, s’annonce énormissime ! Sublime, la vidéo in-game nous fait saliver et je pense que l’immersion sera encore plus grande que Dementium !
– Kid Icarus : Le jeu est peut-être magnifique mais personnellement je n’aime pas, je préfère jouer avec Pitt sur un jeu de plateforme !
Très sympa donc ce petit évènement, surtout que les membres du staff étaient très nombreux et, comme j’y suis allé ce matin, il y avait café, viennoiseries jus d’orange et le tout à volonté !
Share Button
EVENT 3DS à Paris - Février 2011NevertrustActualitésDu 1er au 4 Février 2011 s'est déroulé au Caroussel du Louvre une avant première de la Nintendo 3DS. L'occasion de tester la machine et enfin voir la 3D de ses propres yeux ! Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire un tour...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !