Dragon Quest : L'Epopée Des Elus Dragon Quest : L'Epopée Des Elus Dragon Quest : L'Epopée Des Elus

Avis perso : Adaptation de Dragon Quest IV (Famicom-1990), cet opus est une vraie réussite. La possibilité de tourner la caméra à trois-cent-soixante degrés permet d’admirer le formidable travail réalisé sur les environnements. Alors oui bien sûr il faut aimer l’univers et les mécanismes propres à la série car on retrouve là un bon vieux jeu de rôle, archi classique dans la forme et le fond.
Le jeu est découpé en cinq chapitres et chacun permet de nous faire découvrir l’histoire d’un personnage, son environnement et sa destinée pour se terminer en apothéose.  Les quêtes annexes son très nombreuses, tout comme les objets et les équipements à dénicher aux quatre coins du globe. Une valeur sûr en matière de RPG !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« 5 histoires inédites, une aventure épique !

Un noble chevalier, une princesse délurée, un marchand audacieux, des soeurs bouleversées… Bien que les vies de ces âmes courageuses soient on ne peut plus différentes, elles sont unies par le même destin… Car tout comme vous elles ont été élues. Guidez-les au cours de leur périple et partez ensemble pour une quête qui décidera du destin de ce monde ! Pour la première fois ce DRAGON QUEST légendaire arrive en Europe, avec de sublimes graphismes en 3D sur deux écrans, une bande-son orchestrale et des fonctionnalités sans fil. »

Test : jeuxvideo.com

Dragon Quest : L’Epopée Des Elus Nintendo DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Dragon-Quest-L_Epopee-Des-Elus.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Dragon-Quest-L_Epopee-Des-Elus-150x113.jpgNevertrustNintendo DS Avis perso : Adaptation de Dragon Quest IV (Famicom-1990), cet opus est une vraie réussite. La possibilité de tourner la caméra à trois-cent-soixante degrés permet d'admirer le formidable travail réalisé sur les environnements. Alors oui bien sûr il faut aimer l'univers et les mécanismes propres à la série car...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !