Bannière iQue Player

La iQue Player (iQue étant également le nom de la filiale Nintendo en Chine) est  la N64 chinoise sortie en 2003 uniquement en Chine bien entendu.

Cette page montre simplement les photos de la mienne, son fonctionnement est expliqué ici.

iQue Player

iQue Player iQue Player

Derrière la boîte apparait les images des plus gros hit N64, parmis lesquels The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora’s Mask, Super Mario 64, Animal Crossing 64, Wave Race 64, Mario Kart 64, F-Zéro X ou encore Lylat Wars, ce qui assure à la machine une ludothèque de qualité et un succès certain.

iQue Player iQue Player iQue Player iQue Player

La boîte comprend la iQue Player, le câble pour la brancher, le jeu Dr Mario qui est offert avec et des livrets (un qui explique les branchements de la iQue et un autre qui explique la façon d’acheter les jeux).

iQue Player iQue Player

La manette est aussi grosse qu’une manette Xbox et plus robuste qu’une manette N64. Le câble, branché sur le dessus de la manette, est relié à la télévision (via une sortie composite) et à une prise secteur pour l’alimentation. Le bouton rouge au milieu permet d’allumer/d’éteindre la machine et c’est sur cette petite carte que se trouvent les jeux.

Share Button