Game & Watch  Bomb Sweeper

Game & Watch Bomb Sweeper Game & Watch Bomb Sweeper Game & Watch Bomb Sweeper Game & Watch Bomb Sweeper Game & Watch Bomb Sweeper

 

Présentation : Bomb Sweeper est un Game & Watch MultiScreen sorti le 15 Juin 1987. On incarne l’agent John Solver et le but du jeu est de désamorcer des bombes posées par un dangereux bandit du nom de Dynamite Jack. Pour accéder à ces dangereux explosifs, on doit se déplacer dans un réseau d’égouts qui se révèle être un véritable labyrinthe avec parois amovibles. Le Game A comprend onze niveaux tandis que le Game B en propose quinze générés aléatoirement. A noter que ce jeu est inédit au Japon.

Avis perso : Le jeu devient assez difficile dans les derniers niveaux car les égouts deviennent un vrai dédale et Dynamite Jack peut également poser des fausses bombes pour nous tromper ! Un Game & Watch conçu avec une grande ingéniosité.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Piles : LR44 x 2

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Game & Watch Bomb Sweeper MultiScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Bomb-Sweeper.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Bomb-Sweeper-150x113.jpgNevertrustGame & Watch  Présentation : Bomb Sweeper est un Game & Watch MultiScreen sorti le 15 Juin 1987. On incarne l'agent John Solver et le but du jeu est de désamorcer des bombes posées par un dangereux bandit du nom de Dynamite Jack. Pour accéder à ces dangereux explosifs,...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !