Baten Kaitos Baten Kaitos Baten Kaitos

 

Baten Kaitos est sorti le 1er Mai 2005.

Avis Perso : Baten Kaitos est une véritable oeuvre d’art avec un monde féerique digne des plus beaux contes ! Un grand merci à Namco et Monolith Soft pour ce RPG de rêve qui possède un système de combat très original à base de cartes et nécessite plus de cent heures pour le finir intégralement !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Nous sommes à une époque où la terre et l’Océan ne sont plus que légendes. De vastes îles lévitant très haut dans le Ciel ont pris la place des continents. Deux jeunes héros vont se rencontrer et découvrir qu’ils ont un destin commun, celui de sauver le monde…

Dirigez un groupe de combattants ailés et partez à la découverte de régions aussi immenses que merveilleuses ! De terribles créatures vous barreront la route, mais vous pourrez les battre et vous frayer un chemin grâce à un système de combat original et novateur. »


Test : jeuxvideo.com

 

Baten Kaitos in-game

Baten Kaitos in-game

 

Pub

Share Button
Baten Kaitos GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Baten-Kaitos.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Baten-Kaitos-113x150.jpgNevertrustGameCube Baten Kaitos est sorti le 1er Mai 2005.Avis Perso : Baten Kaitos est une véritable oeuvre d'art avec un monde féerique digne des plus beaux contes ! Un grand merci à Namco et Monolith Soft pour ce RPG de rêve qui possède un système de combat très original...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !