Banjo-Kazooie Banjo-Kazooie Banjo-Kazooie

 

Banjo-Kazooie est sorti le 31 Juillet 1998.

Avis perso : Jeu à faire.

Ma note : /

 

« De l’action, des puzzles, des ours, quelle histoire!

Il y a un os dans le pâté du côté de la Montagne Perchée… Gruntilda la sorcière a décidé de voler la beauté de Tooty l’ourse! Il ne lui fallut que deux secondes pour enlever la jeune fille et se réfugier dans son repère. Ameutés par ce tintouin, Banjo, le grand frêre de Tooty, et son amie Kazooie se sont jurés de rétablir l’ordre, l’amitié, l’amour et tout ça.

Aidés par le mystérieux marabout Mumbo Jumbo, nos deux amis devront braver de sombres marais, des déserts hostiles, des montagnes arides et de lugubres manoirs… Mille dangers les attendent jusqu’au sommet du repère de Gruntilda l’affreuse moche pas belle. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Banjo-Kazooie in-game

Banjo-Kazooie in-game

 

Pub

Share Button
Banjo-Kazooie N64http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Banjo-Kazooie.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Banjo-Kazooie-150x113.jpgNevertrustNintendo 64 Banjo-Kazooie est sorti le 31 Juillet 1998.Avis perso : Jeu à faire.Ma note : / 'De l'action, des puzzles, des ours, quelle histoire!Il y a un os dans le pâté du côté de la Montagne Perchée... Gruntilda la sorcière a décidé de voler la beauté de Tooty l'ourse! Il...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !