Animal Crossing : Let's Go To The City Animal Crossing : Let's Go To The City Animal Crossing : Let's Go To The City

 

Animal Crossing : Let’s Go To The City, sorti le 5 Décembre 2008, est le troisième opus de la série « Animal Crossing ».

Avis perso : Autant le dire tout de suite, j’ai été assez déçu de ce jeu car il n’y a aucune nouveauté et on a vraiment l’impression de jouer à Animal Crossing : Wild World… sur Wii. Il y a bien un centre ville qui est totalement nouveau mais malheureusement  il n’y a pas grand chose à faire. Impossible de se baigner, pas de poste de police, de gare ou encore de bateaux pour aller pécher au large. Espérons que le prochain Animal Crossing permettra de faire plus de choses !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Animal Crossing : A nous la belle ville !

Que se passe-t-il en ville ? Toutes sortes de découvertes vous attendent près de chez vous : de nouveaux évènements à célébrer, de nouveaux objets à collectionner et beaucoup d’autres surprises ! Rencontrez de nouveaux amis, retrouvez des visages familiers et explorez de nouveaux horizons ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Animal Crossing : Let's Go To The City Animal Crossing : Let's Go To The City

Cet Animal Crossing était livré en bundle avec Wii Speak, idéal pour visiter le village de ses amis.

 

Animal Crossing : Let's Go To The City in-game

Animal Crossing : Let's Go To The City in-game

 

Pub

Share Button
Animal Crossing : Let's Go To The City Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing-Let_s-Go-To-The-City.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing-Let_s-Go-To-The-City-113x150.jpgNevertrustWii Animal Crossing : Let’s Go To The City, sorti le 5 Décembre 2008, est le troisième opus de la série 'Animal Crossing'.Avis perso : Autant le dire tout de suite, j'ai été assez déçu de ce jeu car il n'y a aucune nouveauté et on a vraiment...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !