Animal Crossing Animal Crossing Animal Crossing

Animal Crossing, sorti le 24 Septembre 2004, est le deuxième opus de la série « Animal Crossing » et le premier à sortir en dehors du Japon.

Avis perso : A la sortie de Doubutsu No Mori (nom japonais) sur N64, Nintendo considérait le concept trop étrange pour les occidentaux.  Heureusement, quelques années plus tard Nintendo a changé d’avis ! Inutile de préciser que le très jolie succès du précédent volet y est pour quelque chose. Pas d’objectif, tout simplement la vie… Très reposant et vraiment relaxant !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Bienvenue en ville !

Il est temps de venir faire un tour à Animal Crossing, le jeu où il se passe toujours quelque chose… Que vous soyez là ou pas ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Animal Crossing in-game

Animal Crossing in-game

 

Pub

Share Button
Animal Crossing GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing-113x150.jpgNevertrustGameCubeAnimal Crossing, sorti le 24 Septembre 2004, est le deuxième opus de la série 'Animal Crossing' et le premier à sortir en dehors du Japon.Avis perso : A la sortie de Doubutsu No Mori (nom japonais) sur N64, Nintendo considérait le concept trop étrange pour les occidentaux.  Heureusement, quelques années...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !