Advance Wars Advance Wars Advance Wars

 

Advance Wars, sorti le 11 Janvier 2002, est le cinquième opus de la série « Nintendo Wars » sur console portable et le premier en France.

Avis perso : Advance Wars ouvre le bal de la série sur console portable Nintendo ! Un wargame au tour par tour avec des armées sur terre-air-mer et la gestion de l’essence, du déplacement et du champ de vision. L’aspect cartoon peut en décourager certains mais c’est un vrai bonheur pour les fans de jeux tactiques ! Pour moi un des meilleurs jeux sur Game Boy Advance.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile


« C’est la guerre!

Devenez un fin stratège grâce à votre Game Boy Advance. Dirigez des troupes terrestres, aériennes et maritimes sur 114 cartes de jeu, avec la possibilité d’en créer de nouvelles. Terminez le mode campagne, ou combattez côte à côte avec vos amis grâce au mode Link et au câble Game Boy Advance Game Link (vendu séparément). Avec Advance Wars, découvrez la stratégie au tour par tour comme vous ne l’avez jamais vue ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Advance Wars in-game

Advance Wars in-game

 

pub

Share Button
Advance Wars Game Boy Advancehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Advance-Wars.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Advance-Wars-150x113.jpgNevertrustGame Boy Advance Advance Wars, sorti le 11 Janvier 2002, est le cinquième opus de la série 'Nintendo Wars' sur console portable et le premier en France.Avis perso : Advance Wars ouvre le bal de la série sur console portable Nintendo ! Un wargame au tour par tour avec des...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !