Professeur Layton Et La Boîte De Pandore Professeur Layton Et La Boîte De Pandore Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

Professeur Layton Et La Boite De Pandore, sorti le 25 Septembre 2009, est le deuxième opus de la série « Professeur Layton ».

Avis perso : Ce nouveau Professeur Layton reprend à l’identique l’excellent concept de son prédécesseur. Cette fois, le professeur Layton et son apprenti, le jeune Luke, sont à la poursuite d’une boîte à malice dénommée la boite de Pandore. Arrivé trop tard pour sauver son mentor, le professeur découvre alors un billet sans destination pour le Molentary Express. Cet extraordinaire voyage va donner lieu à de nombreuses rencontres et donc de nombreuses énigmes à résoudre.

Au niveau des activités annexes, le joueur peut cette fois-ci fabriquer une multitude de thés grâce aux divers ingrédients collectés tout au long de l’aventure ou encore concevoir un parcours pour faire maigrir un hamster obèse.

Bénéficiant d’une bonne durée de vie grâce à une longue et captivante enquête, cette suite est elle aussi indispensable.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« Dans cette enquête déroutante,

les énigmes se cachent un peu partout. Alors que des rumeurs circulent sur l’existence d’une relique maudite, le professeur Layton retrouve son mentor chez lui, inconscient. Le seul indice dont il dispose est un billet pour le Molentary Express… Mettez vos neurones à l’épreuve grâce à cette aventure pleine de rebondissements ! »

Professeur Layton Et La Boite De Pandore in-game