マリオクラッシュ - Mario Clash マリオクラッシュ - Mario Clash マリオクラッシュ - Mario Clash

 

マリオクラッシュ (Mario Clash) est sorti le 28 Septembre 1995.

Avis perso : Mario Clash reprend le concept du vieux hit Mario Bros. Le but du jeu est donc de sauter sur les tortues puis d’envoyer les carapaces dans la tronche des ennemis. L’effet 3D est énorme et nous plonge parfaitement dans le jeu ! Plus qu’un simple gadget, cet effet est particulièrement saisissant car le jeu possède un effet de profondeur très réussi grâce aux niveaux composés d’un segment au premier plan et un à l’arrière plan, un tuyau permet d’accéder à ces deux zones.

La durée de vie est assez conséquente car le jeu est composé d’une quarantaine de niveaux et certains ennemis donnent pas mal de fil à retordre ! Un des meilleurs jeux du Virtual Boy, le seul inconvénient de taille est l’absence de sauvegarde.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

マリオクラッシュ - Mario Clash in-game

マリオクラッシュ - Mario Clash in-game

 

pub

Share Button
マリオクラッシュ - Mario Clash Virtual Boyhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Clash.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Clash-150x113.jpgNevertrustVirtual Boy マリオクラッシュ (Mario Clash) est sorti le 28 Septembre 1995.Avis perso : Mario Clash reprend le concept du vieux hit Mario Bros. Le but du jeu est donc de sauter sur les tortues puis d'envoyer les carapaces dans la tronche des ennemis. L'effet 3D est énorme et nous plonge...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !