Dragon-Quest-III-ドラゴンクエストIII Dragon-Quest-III-ドラゴンクエストIII.JPG--2 Dragon-Quest-III-ドラゴンクエストIII.JPG--3

 

ドラゴンクエストIII (Dragon Quest III), sorti le 10 Février 1988, est le troisième opus de la série Dragon Quest.

Avis perso : Ce troisième volet ponctue de bien belle manière la trilogie de « Roto » et nous permet même de suivre l’aventure de ce héros légendaire ! La durée de vie est colossale pour l’époque et les protagonistes – tout comme les ennemis – toujours aussi bien dessinés.

L’arrivée des « job » autorise de nombreuses stratégies afin de vaincre les adversaires, avec en bonus la possibilité de changer de classe après avoir atteint un certain niveau.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Test : jeuxvideo.com

 

ドラゴンクエストIII - Dragon Quest III in-game

ドラゴンクエストIII - Dragon Quest III in-game

 

Pub

Share Button
ドラゴンクエストIII - Dragon Quest III Family Computerhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Dragon-Quest-III-ドラゴンクエストIII.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Dragon-Quest-III-ドラゴンクエストIII-150x113.jpgNevertrustファミリーコンピュータ     ドラゴンクエストIII (Dragon Quest III), sorti le 10 Février 1988, est le troisième opus de la série Dragon Quest.Avis perso : Ce troisième volet ponctue de bien belle manière la trilogie de 'Roto' et nous permet même de suivre l'aventure de ce héros légendaire ! La durée de vie est colossale pour...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !